Trois visites pour découvrir le patrimoine historique et naturel de la Vallée du Petit Morin !

A propos
La Mairie de Saint-Cyr-sur-Morin et l’Association Terroirs vous proposent de découvrir le patrimoine historique et naturel du cadre magnifique de la Vallée du Petit Morin !
Vous aurez le choix entre trois visites guidées, en compagnie des membres de l’association ou d’un naturaliste :
> “Faune, flore et milieux remarquables, au sein de l’espace naturel sensible de Saint-Cyr-sur-Morin : balade découverte de 2h pour un parcours de 4 km.
> “Autrefois l’école” : une visite qui va vous faire voyager dans le temps, dans une classe d’école reconstituée des années 1930-1960 ! (ancienne école de Saint-Ouen-sur-Morin).
“La Méresse, sa faune et sa flore” : vous apprendrez énormément lors de ce chantier participatif, entre plantation et faucardage (coupe) autour de la mare préférée des Saint-Cyriens et Saint-Cyriennes.
Par le naturaliste Olivier Kenaip.
Prochaine visite dimanche 27 juin à 14h45 : Histoire de l’Auberge de l’OEuf Dur”, consulter la rubrique agenda
Tarifs
Tarif unique : 5 € (par pers.).
Gratuit pour les moins de 18 ans.