

A propos
La "Compagnie Errance" et la Mairie de Soisy-Bouy vous offrent une promenade métissée de musiques anciennes, modernes, traditionnelles et populaires, des quatre coins du monde et de tous les temps !
L'événement débutera à 15h30 par des ateliers danse ouverts à toutes et à tous, puis se prolongera par un concert suivi d'un bal à partir de 18h00.
Avec l'ensemble "Terrallegra", venez découvrir les sonorités klezmer, russe, ukrainienne, macédonienne, bourguignonne, des Pouilles, de Basilicata, séfarade, yiddish, de toutes langues italiennes et françaises, de la Renaissance ou du XIXème siècle, etc.
Ce sont des musiques qui ont traversé le temps, qui ont su porter une énergie exceptionnelle pour apporter la joie, pour porter le souvenir, les luttes des opprimés, l’espoir ou la gratitude.
Ce sont des musiques où la voix est un vecteur d’émotion, où la danse surgit dans un désir de mouvement…
Inscription conseillée via le formulaire de contact de la compagnie, grâce au bouton ci-dessous.
Tarifs
Participation libre. Participation au chapeau à la faveur des artistes.
Ouverture
Samedi 10 décembre 2022 à 15h30.